AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Temps Libre de Diido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Temps Libre de Diido Temps Libre de Diido Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 22:38

Diido avait passez son examen Genin il etait arrivé deuxieme mais depuis plus personne ne venez dans le village il etait presque desert Diido se promenais il vit des fruits sur un stande il en prit quelque uns il les mangea il s'ennuyait ferme . Puis il continua de se balader il sauta dans le bureau du Mizukage mais il ne vit absolument personne ni le Mizukage ni ses conseiller personne . Mais Diido etait vraiment seul il aurait bien voulu une mission mais qui pourait lui en donné une ?

Aah ahha Ahh !


Qui avait fais ce bruit ? Diido fonca vers la porte de Kumo il vit un ninja avec un Kunai planté sur lui mais qui avait l'air en tres bonne forme il s'en alla . Mais que pouvait faire Diido ? Rien il cherchait des annonces pour des Missions mais personne ne venez Diido etait degouté il s'effondra sur le sol observant les nuage lorsque tout a coup le meme ninja que tout a leur sans Kunai tout propre sans une tache de sang rien etait arrivé il commenca a discuté !

Alors tu veut une mission ? tien regarde sa et dis moi se que tu en pense !




[Je voudrais que Sasuke ou un autre ninja haut gradée vienne et me donne une liste de mission pas trop difficiles et pas trop logue juste pour passez le temps une de type D ou C voila]
Revenir en haut Aller en bas

Temps Libre de Diido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation Rpg de Diido
» Galerie de Diido
» Un calme Absolu ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser