AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Presentation Rpg de Diido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 15:28

++-About me -++




/Vous\

Prénom :Jean-Baptiste
Age : 14 ans
Sexe :Masculin
Comment avez vous connu le forum :Par Google
Code : Validé par Sasuke.

/Rpg\

Nom :?????

Prénom :Diido

Age :21 ans

Fait-il parti d’un clan ?: Oui

Si oui lequel ? : Le clan Nara

Histoire :
1) Le Meutre du Mizukage
Née dans le village de Kiri, Diido voulait suivre le modèle de son père car il était très très proche il n'était par contre jamais d’accord. Son père était vraiment un grand ninja étant devenu le Kage de Kiri, mais il se fit tuer par des renégats du même village qui se firent passez pour les conseillé de Kiri mais ils s’enfuirent…. Diido etait effondré mais des Sanin du village les tuerent. Il passa Genin a l'age de 12 ans il avait effectué un tres bonne examen est il avait fini 2e de la promotions car pour le test oral il ne s'etait pas mis a fond ....
2) Le pratiquant de Jashin
Maintenant revenons en arrière au temps de sa tendre enfance ou il été le petit garçon modèle ce qui un bon un bon jour changea tragiquement.Il fut entrainé par ses amis dans un endroit ou un club de petit garcon faisait des fausses mission secrète qui devait être banal, ce qui malheureusement un beau jour pris une tournure tragique. Le meurtre d’un marchand fut organisé par un de ses amis. Il décida de se caché en dehors de la ville car il croyait qui le suspecté du meurtre mais a sa grande surprise un ninja le retrouva et lui expliqua qu’il était recherché tout le monde s’inquiété .Mais il avait adoré voir le marchand souffrir avant de voir son amis l’achever. Il avait donc continué sur ce chemin en torturant et tuant les gens et cela lui apportais un immense plaisir. Un jour, il avait rencontré un prêtre de Kiri du nom de Kisirosuishi qui voulais le convertir .Lui qui voulais tout simplement tuer les gens, il avait appris beaucoup de chose du prêtre ce qui fit de lui un ninja très intelligent. .Après avoir appris tout ce qu’il pouvait apprendre de lui, il décida de lui construire une maison c'est la que le pretre lui offrit un tres beau Katana .
3)Retour Au Village
Il rejoignis son village natale, il était devenu tres fort .Il ne voulait plus entendre parlé de Jashin. Car Jashin était du passé .De retour a Kiri il continuad'effectué des missions. Son meilleur ami était devenu le Kage alors il décida de progresser le plus possible pour être lui a sont tour le Kage ....
Description morale : Sombre il ne parle pas beaucoup il est très Discret il n'aime pas se montré calme mais par fois il est aussi très irrégulier il s'énerve pour un rien il pleur ou il veut tuer a tout pris mais aussi des fois il sent rend compte et s'insulte par rapport aux dégâts qu'il a causé ... Malgré sa il est très intelligents la preuve il possède un Q.I de 180 il est très sensible des que l'on parle de son père mais mieux vaut ne pas l'insulter car des qu'il entend une seul insulte sur son pere il s'enrage et détruit tout sur son passage. Il est très instable mais vraiment extrêmement discret ...

Description physique : Commençons la description par la tête de Diido, sa tête est normale ... Ovale, assez bronzé, ses yeux sont bleus, très clair, et sa bouche est assez fine. Ses cheveux son gris .Son cou est caché par un grand col, pour son torse, il possède une longue cape gris-bleur .Les manches semi - courte, on voit un t-shirt noir qui dépasse des manches, il porte une ceinture avec un long Katana dedans, il a un pantalon assez ample et des chaussure montantes(style converse) caché par la cape. Il porte toujours des gants blanc mais il met jamais un chapeau. (Voir signature)

Grade souhaité :Genin de Kiri

Village souhaité :Kiri

Armes: Long Katana



_
[/justify]


Dernière édition par Diido Nara le Mar 19 Jan 2010, 21:22, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:34

    Bonjour et bienvenue,

    Bon, je préfère être direct avec toi, mais si tu souhaite vraiment pouvoir rp ici, tu ne vas pas avoir besoin que d'une longue histoire, tu vas avoir intérêt à nous pondre des descriptions convenables, car là, elles ne font même pas les cinq lignes minimum demandées.

    Deuxième point, les Uchiha inventés ne sont pas autorisés.

    Et je finirai avec la chose suivante, la demande de partenariat que tu m'as faite par mp est refusée, je suppose que tu devinera pourquoi, suite à l'intervention que j'ai du faire. Enfin, je te laisse tout de même ma boîte mp à disposition si tu souhaite plus d'explications.

    Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:19

Bienvenue!

Exactement comme l'a dit Sasuke!

De plus, à part pour l'histoire que tu as dit que tu la mettrais plus tard, j'espère pour le reste que c'est une blague, parce que tu ne risque pas d'être validé sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 21:57

Voila j'ai posté l'histoire et la description Morale pour la description phisique dites moi si je doit aussi la ralongée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:23

    Bon, j'vais m'occuper de ta fiche.

    Autant te dire que pour le moment, la validation n'est pas pour toi. Pour commencer, il va falloir, comme on te l'a dit au - dessus, rallonger grandement tes descriptions, surtout la description physique qui ne ressemble, il faut le dire, à pas grand chose ...

    La chose la plus dérangeante dans ta présentation, c'est les fautes. Tu en fais trop, des fautes parfois d'inattention, et d'autres qui peuvent franchement être évitées, et je t'avoue que ça a tendance à écorcher les yeux quand on lit ... Une très, très grande relecture va être nécessaire, et aide toi d'un correcteur si besoin est, ce qui je pense est le cas ici. Et fais également attention à la tournure de tes phrases qui parfois ne veulent rien dire.

    Ton histoire maintenant, pour ma part, c'est pas vraiment ce que j'appelle une histoire ... Tu nous fais un résumé en avance ( très ) rapide où finalement on apprend rien sur ton perso. L'histoire doit être ce qui nous permet à nous, lecteurs et membres du staff, de connaître le passé de ton personnage, son histoire, les évènements qui ont pu l'influencer dans son comportement ect ... Voilà ce dont tu as besoin dans ton histoire :

    - Raconter le passé du perso, où il est né, si ses parents sont des ninjas, comment s'est déroulée son enfance et ses relations avec ses parents / amis.

    - Raconter comment il est devenu ninja, ce qu'il l'a poussé à le faire, son évolution dans ce milieu, comment tout s'est passé pour lui.

    - Si il a déserté ( Puisque c'est le cas dans ton histoire ), comment il en est venu à le faire, comment il a réussi à ne pas se faire capturer par les chasseurs de Nuke - nin de son village natal etc ...

    - Puis la situation actuelle, juste avant que tu ne débute le rp, histoire que l'on comprenne bien ce que ton personnage sera amené à faire et tout ce genre de choses.

    Pour ta description physique maintenant, décris ton perso dans son intégralité, tu commence par la tête ( Description des cheveux ( Leurs formes, la couleur etc ... ) la forme de son visage, la couleur de ses yeux etc ... ) et tu le décris tout le long de cette manière jusqu'aux pieds. Théoriquement, si tu t'y prend bien, tu dépassera largement les cinq lignes demandées.

    Description psychologique maintenant, c'est pareil, décris - le dans son comportement de tous les jours, la manière dont il gère ses relations avec les gens, comment il devient en situation de combats et tout ce genre de choses et là c'est pareil, en t'y prenant bien, tu dépasse largement les cinq lignes.

    Pour l'Akatsuki et la possibilité d'avoir un Bijuu, je te retourne au contexte du forum histoire que tu puisse bien voir ce qu'il en est ici, et qu'il faudra donc rajouter dans ta présentation.

    Bref, beaucoup, beaucoup de choses à améliorer / corriger si tu souhaite être validé et pouvoir rp sur le forum. Prend ton temps, tu n'est pas obligé de nous pondre une nouvelle présentation en 24h, pose tes idées, prend le temps de bien les étudier, et fais nous une belle présentation qui pourra éventuellement t'accorder ta validation.

    PS : Ton avatar de Sasuke va être à changer, le physique des persos du manga leur est réservés, impossible donc pour un perso inventé de ressembler à Sasuke, Kakashi ou autre.

    Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:29

Ok mais je peut modifier un peu ce soir un peu demain ???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 22:41

    Je t'ai conseillé de prendre ton temps certes, mais cela ne t'empêche pas de modifer des choses dès maintenant ou dans la soirée si tu le souhaite ( Quand tu veux quoi ... ), ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 16:33

J'ai ralonger la description physique je m'occupe maintenant des fautes Smile

J'ai utiliser un correcteur il ne me trouve plus de fautes ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 20:49

    Tu utilise quel correcteur pour t'aider ? Après, il faut savoir que ça reste un programme informatique, et donc ça ne peut te corriger toutes tes fautes. Un exemple avec ta description physique que j'ai corrigé, le rouge représente la correction :

    Spoiler:

    Bref, comme tu peux le voir, tes textes manquent cruellement de ponctuation, alors que celle - ci permet de reprendre son souffle pendant la lecture du texte. Après, ce sont des fautes d'un peu tous les genres quoi, ortho, grammaire etc ... Sans compter que parfois, il t'arrive de mettre une majuscule en plein milieu de ton texte sans raison. Je te rassure, tous le monde fait des fautes, moi aussi, mais en te relisant bien, en t'aidant d'un bon correcteur et en demandant des conseils, tu t'en sortira bien mieux.

    Pour l'Akatsuki et un bijuu, je pense que pour le départ ça ne va pas être possible, ce que je te propose donc, c'est de commencer Genin dans le village de ton choix ( Kiri selon ton histoire ) et lorsque tu te seras amélioré, tu pourras déserter et ensuite te faire recruter par l'Aka ... Si tenter qu'il t'accepte parmi eux in rp. Si cette solution te convient, je vais te demander d'éditer une dernière fois ton histoire pour nous raconter comment tu est devenu Genin, et ce que ton personnage s'apprête donc à faire au départ du rp. Par contre un détail, si tu veux que ton père ait été un ancien Kage ok, mais le fait qu'il se fasse assassiner, il va falloir développer beaucoup plus. Ce que j'entends par là, c'est de nous expliquer comment était tes relations avec lui, ce que cela t'as fait lorsqu'il s'est fait tuer, et ce qu'est devenu son assassin après son coup d'état, parce que tu n'en fait pas mention, mais ça m'étonnerait qu'il s'en soit sortit tranquille les mains dans les poches et hop il rentre chez lui comme si de rien n'était ... Et surtout ce qu'il advient du village après toute cette histoire.

    Si tu arrange bien le tout comme il faut, tu pourras avoir ta validation ... Si les autres membres du staff sont du même avis que moi, mais je reconnais tes efforts donc tu auras ma voix. Ah et, dernière chose, si tu pouvais mettre ton texte à la taille normale et non en plus gros, ça serait bien mieux, dans le sens où, avec une taille pareille, il est difficile de voir si tes textes font bien le quota demandé.

    Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 14:47

Okay pour les correcteurs j'utilise Le Correcteur By Firefox et puis d'autres correcteur en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 20:54

Juste une chose aussi, vu que les Uchiwa ne sont pas accepté, ils te faut un autre pseudo! Tu peux garder le Diido si tu veux, mais il faut que tu me donnes un nouveau nom de famille pour que je puisse le changer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:06

Les autre Nom de Clan son Permis ??


Si oui j'aimerais bien


Diido Nara
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:12

Je suis d'accord pour Nara, pas de problème ^^

Par contre du coup, est-ce que tu pourrais modifier un peu ton histoire par rapport a ton clan (nara) justement ou pas?

Enfin bon, après je veux pas trop t'embêter non plus puisqu'on t'a déjà tout refait faire et tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:16

    Le correcteur de firefox n'est pas trop mal, malheureusement ça ne t'aide pas autant qu'un Word ou OpenOffice ... Certaines de tes phrases n'ont pas de sens :

    Citation :
    Après le meurtre d’un marchand qui étais la victime d’un de ses Amis il a donc décidé de se réfugier en dehors de la ville mais sa grande surprise, il avait adoré voir le marchand souffrir avant de lui voir son amis l’achever.

    C'est ... à moitié français ça comme phrase XD Mais en ne prenant pas ça en compte, il y a tout de même des incohérences dans ton histoire. Que ton père soit Kage, ok pourquoi pas, qu'il se fasse tuer par des renégats, pourquoi pas non plus. Ce qui me dérange, c'est que le Kage est censé être le ninja le plus fort de son village, donc forcément, il faut être un minimum puissant pour pouvoir s'en débarrasser. Donc comment expliquer qu'un garçon ( D'ailleurs, tu n'as pas précisé l'âge de ton perso à ce moment mais passons ) qui doit être plutôt jeune, réussi à se débarrasser d'eux tout seul ? Je trouve ça un peu gros ... Autre incohérence, si tu quitte ton village natal sans autorisation ( Sachant que pour en avoir une, il faut vraiment avoir une bonne raison, ou partir en mission ) tu est considéré comme un déserteur, par conséquent tu est traqué et tu ne peux pas revenir dans ton village comme si de rien n'était.

    Tu te prend trop la tête je trouve, ne cherche pas à faire quelque chose de super compliqué comme histoire, tu peux faire simple tout en rendant le texte prenant, alors que là, j'ai l'impression que tu t'emmêle un peu trop les pinceaux et donc c'est remplis d'incohérences. Bon j'ai été te récup' une fiche de présentation d'un ancien membre, lis son histoire et regarde comment il s'y prend pour la décrire, on ne te demande pas de faire aussi long rassure toi, mais quelque chose dans ce style quoi.

    Lien

    Pour répondre à ton mp, ton niveau n'est pas encore assez conséquent pour pouvoir être Mizukage, il faut d'abord t'améliorer pour ça, c'est pour cette raison que je t'ai proposé le rang de Genin, qui, si le forum se relance bien et a une bonne activité, te permettra d'évoluer petit à petit et de pouvoir passer en grade au fur et à mesure.

    Donc il va juste falloir que tu essaye de faire une histoire cohérente, et du moment qu'elle fait les dix lignes minimum demandées ça sera bon, mais pour le moment, trop d'incohérences subsistent ...


Édit : Dépassé par vos messages u_u M'enfin, si tu veux être Nara, tiens tout de même compte de mes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:19

C'est pour ca que j'ai demandé si il pouvait modifié son histoire! xD

Édit Sasu' : Oui mais, j'étais en train de rédiger mon message quand vous avez postés les vôtres, c'est pour ça. J'aurai pas pris la peine de répéter tes remarques sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:28

Okay Oo sa va etre dure je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:32

Comme a dit Sasuke, ne cherche pas a faire compliqué!

Raconte ce qui s'est passé pendant son enfance, pourquoi il a voulut devenir ninja, après si tu veux devenir déserteur, pourquoi il a déserté son village... Tu peux remplir facilement 10 lignes avec pas grand chose ^^

Edit: N'oublies pas de changer d'avatar aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:40

    Et puis comme je te l'ai dit, prend ton temps et n'hésite pas à demander des conseils si besoin, on est là pour ça, tu verras que ce n'est pas si compliqué après.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:45

Bon j'ai modifier mais tu as dis pour si je veut etre deserteur

Mais en faite Sasuke ma dis que je devrais attendre pour etre deserteur

Est aussi dans Graphisme allez voir s'il vous plait j'ai posé une question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 21:56

Ah oui j'avais pas fait attention, Sasuke a raison ^^

Pour la signature?
Non tu ne peux pas, car les images de Sasuke sont réservé... à SASUKE!

C'est pour ça qu'on te dit aussi qu'il faut que tu changes d'avatar ^^

C'est pas pour t'embêter, c'est juste pour une reconnaissance visuelle plus simple, et puis si tout le monde prends des images de Sasuke en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 20:50

Je pense que la c'est bon autrement je prendrai volontier d'autres conseil !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 20:55

    Je ne vois pas vraiment ce qui a changé dans ton histoire depuis mon dernier post scratch Mis à part trois chapitres, tu n'as rien changé dans le contenu nan ?

    Citation :
    Diido les retrouva et les tua car il était extrêmement énervé envers eux. Il passa ainsi Genin car tuer les assassin du Kage était une mission de rang SS.

    Soyons franc, ce passage de ton histoire fait extrêmement grobill ... Sous prétexte que ton personnage est énervé, il tue d'une extrême facilité les assassins du Kage alors qu'il n'est même pas encore un shinobi ... Je te conseil d'oublier ce passage, les autorités et les shinobis de Kiri sont beaucoup mieux placés pour les arrêter ou les tuer par eux - même. Pareil pour la seconde partie, on ne devient pas Genin en tuant des ennemis du village, il faut passer l'examen à l'académie, comme tout le monde ... Et comme je l'ai dit, ton perso n'est même pas encore ninja, il doit être très jeune donc comment pourrait - il exécuter une mission de rang S ? Ce n'est donc pas cohérent.

    Citation :
    Il fut entrainé par ses amis dans une fausse mission secrète qui devait être banal, ce qui pris malheureusement une tournure tragique. Le meurtre d’un marchand fut organisé par un de ses Amis.

    Bon déjà, elle se passe où cette mission ? Parce que je rappel quand même qu'un genin, même si il est accompagné des deux autres membres de son équipe, ne peut quitter le village sans être accompagné par le jounin qui est censé s'occuper d'eux. Pareil pour la notion de mission secrète, normalement, on ne confie à des genins que des missions type nettoyer le village, aider une personne du village etc ... Pas de meurtre.

    Citation :
    il avait rencontré un prêtre de Kiri [...] Après avoir appris tout ce qu’il pouvait apprendre de lui, il décida de le sacrifier

    Si c'est un prêtre de Kiri et que tu le tue, tu seras considérer comme un criminel à mon avis, hors tu est censé être genin donc ça ne collerait pas vraiment.

    Citation :
    Il rejoignis son village natale, il était devenu chasseur de déserteur

    Idem, si tu est genin, tu ne peux pas être un oinin, question de logique ...

    Bref, comme je te l'avais dis dans mon précédent post, tu cherche trop à faire compliqué, tu te prend trop la tête sur des histoires qui peuvent n'avoir ni queue ni tête. Ne cherche pas à faire de ton personnage un super héros invincible qui peut tuer tous ses ennemis en un coup et qui continue son chemin, crois moi, ça n'a rien d'intéressant. Commence en étant un simple ninja, tu progressera au fur et à mesure du rp, et étant genin, tu rencontrera forcément des gens étant beaucoup plus fort que toi.

    En gros, ton histoire n'est pas cohérente, et ton personnage fait trop grobill pour le moment, je trouve ça bien que tu cherche à faire des efforts, c'est une bonne mentalité, mais essaye de ne pas chercher à te faire un personnage surpuissant, ça ne sert franchement pas à grand chose, ici on rp pour le plaisir, non pas pour avoir le perso le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:16

Je ne veux pas etre le plus fort je voulais juste faire un bon Rp parce que en faite sur un autre j'avais faisun rp tout pourri alors voila en faite mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:23

j'ai modifié et chngé des chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 22:56

    Ah ba voilà, c'est beaucoup mieux comme ça. Bon reste les fautes qui jonchent ton texte mais tu as fait beaucoup d'efforts, donc je t'accorde ma voix.

    Attends l'avis d'un autre membre du staff, et si celui - ci est positif, tu auras ta validation.

    Bravo pour tes efforts en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Presentation Rpg de Diido Presentation Rpg de Diido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Rpg de Diido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Galerie de Diido
» Temps Libre de Diido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille :: Présentations-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser