AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Sya Naeg
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeLun 25 Sep 2006, 21:59

-Merci de n'utiliser aucune des techniques que Sya utilise qui n'éxiste pas dans le mangas, elles sont invantée par moi donc pour les connaitre faudrait que je vous apreine ou que vous ayez, bien entandus, une pupilles spésciale ^^-

« Koonohaa, c’est donc là.. » Sya dit ceci d’une vois basse et sombre, la nuit avait alors poser son doux voiles sur les lieux, la lune cachée par les nuages, tous semblait calme et Sya s’avençait lentement vers les murs qu’elle sentait au loin, de plus en plus proche.. Elle se rendait ici dans un but identique que pourait le faire n’importe quel membre de l’akatsuki : Elle voulait la puissance, un chakra infnis n’était pas de refus pour éspérer un jour connaître une technique de résuréction en masse. A la suite donc, d’infromations obtenues sur un certain « Uzulaki, Naruto : Blond, petit et TRES mal habiller, le pire, complètement stupide. » c’était donc cette chose qu’elle chercher en venant a Konoha, mais elle savait bien que sans autorisation, en plus en tant que ‘deserteur’ du therme, elle n’aurait jamais l’autoriation. Il fallait donc jouer sur la surprise..

Ce soir la, par chance, du coter du murs ou Sya arrivait, ne se trouvait que de sfaibles Chuunin ; De garde cette nuit là.. Elle s’avencait, prévoyant peu a peu son plan, elle monterai vitesur le mur ettuerai un pauvre idiot qu’elle jetterai en bas du murs en quelques secondes : Se transformerai en lui pour mieux tuer les autres. Le murs était haut, il fallait donc prévoir a l’avence quant ils serait tourner : Sya fit alors un rapide
« Moku Goudou » fusionant ainsi avec un arbre très proche des murs, huétant les Ninjas.. La nui passa peu a peu, ceux-ci se fatiuant a parler, marcher.. Scruter.

Lorcqu’enfin, le suel qui regarder vers l’éxtérieur fit un pas en arrière et regarda de coter, Sya sauta alors de l’arbre pour attérir sur le murs grace au
« Kinobori » ou ‘la marche sur les surfaces solide et verticale’.. Dans une course éffrainée le temps que le Chuunin se retourne, en quelques seconde selle arrivat en haut, fit un bond pour attérir sur la surface horizontale et, lors du léger ‘boom’ que ses pieds firent lorcqu’elle retomba sur le sol..

Tous se retournèrent, les Shuriken volant vers elle, elle avait donc était repérée.. *Tss, j’suis toujours aussi nul pour me cachée moi -.- * elle fit le signe de la chèvre et sortit un « Nekko » le murs se fissuras alors rapidement vers le haut et une ennorme racine sortit devant Sya juste a temps, Sya refit alors son « Moku Goudou » Et fusiona avec la racine avant que les Chuunin ne contourne cette m^éme racine. Sya sortit donc de l’autre coter et fit un enchainement de signes le temps qu’elle avait et dit un « Doton Ashira » et un pillier apparut juste au dessus de deux des Chuunin et les écrasa dans un fracca qui aurait alerter n’importe quel ninja gardant cet nuit. Sya sauta alors dans sa racine, fit un kage bunshin et laissa fuir el clone du village poursuivit par le chuunin ‘qui se feras d’ailleur battre par le clone sans etre tuer’. C’est ainsi que Sya s’introduisit dans le village après avoir cacher son bandeau sous ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Date d'inscription : 21/05/2006
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 09:25

Sakura qui était cencés se rendre dans les bains de Konoha y avait finalement renoncé.Apres tout ca lui servirait à quoi?Il fesait nuit et elle se dirigeait pour rentrer chez elle,elle allait surement ce faire engueler par sa mere car elle n'aime pas la voir dehors le soir,que on ne sais pas se qui peut arriver et tout le blabla

*Kusoooooo,je suis plus une gamine maman!*

Elle soupira puis tomba nez à nez avec une fille,surprise,Sakura poussa un cri strident (XD),reprenant petit à petit son souffle et son rythme cardiaque elle dit

"Ouhhh,vous m'avez fait peur T_T"

Elle resta lègerement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com
Akira
Akira
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2006
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 13:34

Akira avait quitté ( si on peut dire xD ) Oroï et se baladait en pensant a son histoire ... Il chercha Sakura pour lui dire qu'il était peut être un Uchiha ... Il avait cherché longtemps et il tomba enfin sur elle et sur une fille bizarre ...
" AAAAAH SAKURAA jte cherchais Very Happy !! Tu sais quoi ?? Paraît que je suis un Uchiha !! C'est Sasuke qui m'a dit ca Very Happy !! "
Il salura ensuite l'autre fille bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sya Naeg
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 13:45

Sya marcha donc dans la rue ; C’était le meilleur moyen de pas se faire remarquer, quelqu’un qui court en pleine nuit sa fait toujours un peu louche ^^ Et puis, ne connaissant pas les lieux, trouver le bureau du Kage pour voler les fiches sur la personne qu’elle chercher ne se ferai pas cette nuit, pour sur. M’enfin voila, elle marcher ! Lentement, assez fatiguée elle se laisser un peu aller ; Les bras pendant, le haut du corps légèrement tombant vers l’avant « Bweuuuh, fatiguerrr.. » ses yeux semi-ouverts.. Cela faisait bien deux heures qu’elle tourner en rond autour d’une maison sans même s’en rendre compte.. Lorsque soudain, hurlement, Sya fut surprise faisant un mauvais part en arrière elle tomba sur les fesses, le cris strident qui était sortit de juste en face d’elle l’avait parfaitement réveillée.. Elle se releva lorsque la fille eu tout juste fini de hurler, fronçant les sourcils, l’autre lui fit remarquer qu’elle lui avait fait peur.. Sya fronçât els sourcils et accota ses lèvres sur le coter, signe que ça la désespérer un peu cette remarque. Puis elle soupiras avant d’enfin répondre « -Si tu croit que j’avait pas remarquer miss cheveux rose.. » Elle la regarda un peu mieux et parut soudain avoir une idée.. « Hey, je suis pas horrible à ce point quant même ! M’enfin passons.. Tu es qui je ne t’ai jamais vus dans le coin ? » *Huhum, comme si j’habitait dans le coin moi..* Dans tous ceci elle ignorat completement l'autre qui venait d'arriver, lorcqu'il parla a la dit Sakura.. Elle le devisaga l'espace de quelques sceondes avant de ramener on regard vers la Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Date d'inscription : 21/05/2006
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:35

Sakura sourit à Akira

"Hein?!!!!!Un Uchiwaaa????TOIIII???!!!"

Elle se calma lègerement puis reporta son attention sur la fille

"Moi non plus je ne t'ai jamais vu....Et pourtant je suis d'ici..."

Elle la regarda un moment puis lui tendit un main hésitante

[b]"Haruno Sakura."
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com
Anonymous
Sya Naeg
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMar 26 Sep 2006, 20:46

La fille en face d’elle, contente un moment, hésitante un autre.. Elle avait proche des 11/12ans.. Des cheveux.. Rose. Ce fut donc la description que Sya s’en fit, alors que de l’autre gamin, il semblait dans les 8ans par sa taille et un peu stupide sur les bords.. 6ans avec quelques centimètres de plus a tout cassé. Alors, du haut de ses 15ans ; Sya était dans l’attroupement, sans conteste la plus grande.. Elle attrapa vivement la main de Sakura, la faisant presque vacillée « Sya ; Sya N.. *Qu’est ce que tu fou ma pauvre tu est ultra recherchée et tu dirait ton nom et prénom ?..* Mes amis.. Et les autres ‘regarde le garçon’ m’appeles Sya. » Ses yeux firent un tour avant de s’arrêter a regarder le ciel puis retomber droit vers Sakura puis vers le gamin, levant un sourcil, connaissant de réputation la pupille Uchiha (mais surtout l’Akatsuki Itachi.. Le monsieur a Cerne.).. « Si c’est le cas.. Tu possède forcément.. Faudrait que tu essaye de les révéler petit.. » fit elle sur un thon des plus ironique..

-Celon ta prés tu as 12ans et ton rang te met Genin va peut-etre fallor que j'edite la nan ? Very Happy-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Akira
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2006
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 13:41

( non c'est bon ^^ )
Akira regarda attentivement Sya d'un regard bizarre .... Il dit a Sya :

" Mouais ... L'oeil là ?? Jsais pas comment ca s'appelle mais j'aimerai bien l'avoir Very Happy !! Ca s'appelle comment ?? "
Akira souria ensuite d'un air gamin xD .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sya Naeg
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 20:18

Sya sourit sarcastiquement et s’approcha sous la fable lumiere des eclairage, du gamin.. Ette le regarda « Le Sharingan.. Moui, tu pourait avoir de l’avenir si tu apprenait a le révéler.. » Elle fit alors un bond en arrière pour attérire sur une sorte de murret, assise. « Moi aussi j’ai une pupille.. C’est pas bien compliquer le premier niveau, enfin moi j’ai pas de niveau mais bon c’est aps bien compliquer quand même » Sya évita de même avec soins de préssiser que sa pupille n’avait AUCUNE capascitée, bien entandus.. Elle se retourna et regarda la maison la plus proche d’eux, puis regarda succéssivement Sakura et le gamin « On devrait changer d’endroit, sa m’énnèrve de rester planter ici comme un poirreau enraciner.. Non ? » Demanda t’elle, éspérant une invitation chez quelqu’un pour la nuit et pourquoi un repas et des infos sur la personne qu’elle chercher.. même si elle avait déjà trouver quelque chose d’intérèssent, peut-etre un Uchiha, des plus inssousciants XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Date d'inscription : 21/05/2006
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 20:23

Sakura regarda un moment Akira avant de reporter son attention sur la fille

*Sa serait génial si il devellopait le Sharingan!*

"On peut venir chez moi si vous voulez..."

Elle sourit,invitant autant Sya que Akira(c'est son petit ami elle va pas le laisser en plan xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com
Akira
Akira
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2006
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 20:32

Akira sauta de joie :
" OUAIIS tous chez Sakura Very Happy t'as a manger chez toi ^^ ?? Au fait Sya tu pourrais pas m'aider à développer la pupille shamachin la ?? "
Dit il avec un sourire et toujours la meme voix un peu gamine xD .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sya Naeg
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 20:39

Sya laissa apparaître un large sourire a l’annonce de Sakura, elel sauta de la ou elle était pour hurler de joie maisfut stopée par le gamin qui semblait l’être encore plus qu’elle.. Sya grogna intérieurement qu’il l’ai coupée mais bon, pas grave.. Après il lui posa la question, pour qu’elle l’aide.. Sya parrut alors, presque surprise *M, Moi.. Apprendre quelque chose a quelqu'un ?..* Elle secoua alors violement la tête avant de regarder le gamin « Non. J’ai pas que sa à faire ! » Biensur, Sya vait toujours nourit cette envie d’apprendre comme son sensei, qu’elle avait pourtant tuer XD Mais bon c’était pour une bonne cause qu’elle l’avait tué puisqu’elle était pérsuadée d’un jour controler une technique d eresurection et de pouvoir le faire revenir a la vie.. Espoir fou bien entandus ^^ Elle soupiras alors et se tourna vers Sakura « Après réffléxion.. Pourquoi pas.. » Elle regarda en suite Sakura « Bon bas, je te suis XD » Sya fixer donc Sakura, préssée d'être enfin au chaud dans une maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Date d'inscription : 21/05/2006
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2006, 23:12

(mdr XD)

Sakura suivit la scene entre Akira et Sya

"Bien sur qu'il y à a manfer chez moi,mais dévalise pas tout cette fois!"

*Il est pas capable de dévelloper le Sharingan tout seul T_t?*

Par jalousie,Sakura frappa Akira

*Comme si j'allais le laisser s'entrainer seul avec elle xD*

Elle s'éclaira la voix puis soupira

"Hum,désolée...Allons y c'est par la..."

Elle montra le chemin qui menait à chez elle puis ils partirent

Arrow Chez mouaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com
Akira
Akira
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Date d'inscription : 31/05/2006
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 13:13

[i]Akira ria comme un débile quand Sakura le frappa et souria en suivant Sakura pour alelr chez elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Sya Naeg
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006, 14:50

Sya regarda innéxprèssive les rires incrédules du gamin.. haussa les épaules et suivit le plus simplement du monde Sakura qui les mener chez elle.. Pour manger !! XD Ce qu'elle attendait avec impatience, un légère crainte tout de même d'être repérée avant d'avoir eu les infos qu'elle chercher, il fallait qu'elle face vite; Mais il fallait qu'elle mange aussi, le plaisir de la nouriture dans la bouche.. l'empecher de faire passer ses recherches avant ce pourquoi elle restat avec ses deux, enfants.. Plus jeune qu'elle sans conteste, avant de ne reprendre ses recherches sur le blondinet debile mal habiller, porteur du démon Kyuubi, le démon à chakra infinis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment rentrer, tuer.. tous sa sans que personne ne sache ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» IMPORTANT: Comment acheter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser